• Un petit coucou!!!

    Je ne suis pas très présente s'est temps-ci, mais toujours en

    travaux!!! Nous faisons complètement le carrelage

    de la maison, je vous laisses imaginer le travail

    que cela représente...

    Je viendrais vous faire un petit coucou

    cet après-midi, là je vais faire quelques courses car

    le frigo commence à crier famine, et emmené mon petit

    garçon manger au Quick sa va lui changer les idées, de plus

    sa sœur n'étant pas présente il s'ennui. Et puis je pense

    que lui aussi en a un peu marre de tous ses travaux.

    Je vous fais des gros bisous!

    même si je suis très peu présente je ne vous oublie pas

    « Bon mercrediContente de revenir!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Jeudi 18 Août 2016 à 22:09

    Gros bisous du jeudi soir

    J'espère que ça va

    15
    Samedi 13 Août 2016 à 20:16

    Bonne soirée ma douce

    Plein de bisous pour ce long week-end

    14
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:20

    bonjour petite soeur un petit coucou vite  fait pour te souhaiter une très bonne journée  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps  dans ta région ?  ici il fait très chaud en plus il y a la tramontane qui souffle et un grand feu que les pompiers ont du mal à éteindre j'espère qu'ils vont y arriver ? 

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    béa

    13
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:18

    merci salut pour vos commentaires en mon absence

    Je suis avec une grande dépression, assez grave pour

    tous les problèmes qui viennent d'une maladie grave

    ma fille, je n'ai pas la force d'être sur le blog pour mon

    Le moral est très bas et pas de larmes me quitta, mais

    mes amis sont toujours présents, je souhaite

    un grand week-end mignon et beau que votre semaine de l'amitié,

    avec mes meilleurs voeux et tous mes amis,

    Jeudi Heureux honnête, j'envoie de gros bisous maria,

     

    12
    Jeudi 11 Août 2016 à 05:51

    Bonjour ma puce !!! C'est bien d'emmener ton fils car le temps doit lui paraître un peu long sans sa sœur . Et puis, lui aussi, il a perdu ses repères, dans une nouvelle maison .

    Vous êtes courageux ma douce, et je suppose que ton mari doit être bien fatigué . Heureusement en ce moment, il y a du soleil partout et ça aide moralement pour les travaux ( j'ai horreur des travaux quand il pleut).

    Je t'appellerai à la rentrée ma bichette : j'espère que tu auras un peu + de temps . Ma nièce part le 2 septembre et le copain de Titi doit venir 2ème semaine de septembre .... Du coup, j'aurai + de temps pour moi , enfin .

    Très gros bisous ma Marlène et toute ma tendresse.

    Josy

    11
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:29

    bonjour petite soeur  ne t'escuse pas je sais ce que c'est le déménagement et les travaux  merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog mon mari  est sorti vendredi   de l'hôpital  il va mieux  et moi je souffre encore de ma déchirure  sur une côte mais  je fait aller  je te souhaite de passer une très bonne après midi  et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ta grande soeur qui ne t'oublie pas 

    béa

    10
    Mardi 9 Août 2016 à 22:56

    C'est moi qui vous remercie pour votre visite, vos commentaires et tout et tout !

    Bonne fin de soirée

    Amitiés

    Pierre

    9
    Mardi 9 Août 2016 à 19:50

    Bonsoir ma petite Marlène

    Ne te fais pas de soucis , je sais que tu as toujours beaucoup à faire

    avec ton déménagement et les travaux qui ne sont pas fini chez toi.

    Je pense aussi beaucoup à toi et j'espère qu'avec tous ces soucis

    ta santé n'en souffre pas ?

    Ma chérinette je te remercie pour ta gentille visite et je te souhaite  une bonne 

    et douce soirée

    Je t'envoie toute mon affection et de gros bisous et du courage pour la suite .

    Janine

     

    8
    Mardi 9 Août 2016 à 17:36

    bonjour marlene sentent pas passer votre blog je

    plus d'une semaine dans le lit parce qu'ils me présentent

    la santé de nombreux probremas ma fille

    emfermedad tombe lupus et je me trompe et

    cela ne va pas dans un blog si je vais mieux

    mes encouragements et pas de larmes sont parce que je me sens

    si vous descecione je toujours que j'ai mon bon cadeau

    amis et vous êtes l'un d'entre eux je vais toujours revenir

    vous pouvez remercier le ciel pour vous étant que

    Avoir un grand mardi et belle comme mon

    petite fée J'envoie l'amour et gros bisous

    nuit heureuse sincère ....

    maria votre ami que vous Kiere

    7
    Mardi 9 Août 2016 à 16:43

    Coucou Marlène,

    Mes parents ont reçu leur carte d'Espagne ce matin !! Et le timbre même pas oblitéré.

    Mais dis donc moi je l'ai envoyée à l'ancienne adresse la carte. J'espère que tu as fait suivre ton courrier.

    Gros bisou

    6
    Mardi 9 Août 2016 à 16:40

    Un petit coucou mon amie Marlou. Que mes meilleures pensées t’accompagnent pour t'envoyer plein de pensées positives et d'énergie . je te souhaite bon courage pour les travaux.je sais que c'est  pas évidents j’y suis passé en septembre mais ensuite tu verras-tu vas pouvoir apprecier . Je te souhaite une bonne fin de journée une agréable semaine .  gros bisous amitié.Thalia

     

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 15:58

    Bonjour Marlène ..........

    Encore dans les travaux........Mais c'est un château que tu rénoves, mais une chose est sûre ça va être beau, je n'en doute pas..........

    Alors bonne continuation dans ton entreprise, mais .....Prends quand même un peu de bon temps, en cette période ça ne peut qu'être bénéfique.

    Bisous pour toi de ton ami 

    A L A N !!!!!!!!!     - Bon courage ...........

    bati 08

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 15:23

    un coucou a ma puce chérie

    qui doit transpirer avec tous ces travaux 

    en t" esperant bien 

    je pense bien  a toi 

    gros poutouxxxx

     

    l ange blanc

     

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 13:53

     Coucou Marlou

    Je viens te souhaiter une belle semaine avec toujours un beau soleil,même très chaud

    En espérant que tu vas bien? Je vais m'éloigner un peu de l'ordi quelque temps

    Mais je n'oublie personne, dès que je peux-je passerais.

    Oui dur les travaux et le carrelage beaucoup de poussière

    Et puis ton bonhomme il doit en avoir marre et s'ennuie

    Courage tu vas en voir le bout, on attends les photos (lol)

    A bientôt avec de gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog ageheureux.centerblog.net

     

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 13:22

    bonjour petite soeur je vois que tu est toujours en plein travaux  je viens te souhaiter  de passer une bonne après midi  j'espère que tu va bien ? 

    gros bisous de ta grande soeur qui ne t'oublie pas 

    béa

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 12:49
    Bonjour Marlène
    J'ai aussi fait quelques courses ce matin .
    C'est sympa de lui changer un peu les idées , en effet ce doit être un peu difficile pour lui sans sa soeur .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :