• Défis 1 "coquelicots " chez Lara

     

    Défis de chez Lara.

    Défis 1 "coquelicots"

     http://lara0011.eklablog.net/

    Défis 1 "coquelicots "

     

    Merci ma douce Lara pour cette magnifique récompense.

    Je pense faire une page spécial défis j'y mettrais ton lien.

    Je ferais au plus vite cette page.

    Gros bisous ma douce Lara et encore un grand merci

    pour cette récompense

    Défis 1 "coquelicots " chez Lara

    « Mon blog été est enfin terminé!Défi 2 "Les tournesols" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 22:17

    Bonsoir ma petite Marlène

    Oui l'été arrive à sa fin mais il y aura encore de beaux jours aujourd'hui nous avons eu 28°

    Merci ma douce pour ta gentille visite 

    Pour Pierre il va mercredi à la clinique qui s'occupe de la douleur car pour l'instant pas de changement.

    J'espère que pour toi la vie est belle et que tu te sens un peu mieux

    et comment va ta petite famille j'espère au mieux?

    Bonne et douce soirée et belle suite de semaine

    gros bisous  ma douce Marlène  et à bientôt de tes nouvelles

    Je suis en pensées avec toi

    Janine

    2
    Mercredi 15 Août 2018 à 17:37

    Bonjour ,merci d'être passé sur mon blog ,moi aussi je regrette au féminin ,mais bon que veux tu c'est comme ça ,j'ai pensé à toi cette semaine ,ton blog tu le fais comme ça car tu es une  charmante petite rêveuse encore dans son cocon  de petite fille n'est ce pas ,mais tes blogs sont très jolie .Comment va ta santé ?Mieux j'espère .

     Bisou

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 22:23

    Bonsoir ma douce Marlou

    Tu es toujours aussi adorable, je te remercie  pour ton gentil commentaire.

    Comme tu as lu Pierre a eu une petite opération qui logiquement devait lui enlever ses douleurs qu'il a aux cervicales puisque les médicaments de lui font pas d'effet, le mieux a durer que quelques jours et il devra donc retourner à l'hôpital pour un 2 éme essai, donc pas trop e moral .

    et toi ma douce comment vas-tu ? j'espère que tu as passé un bon été, ici il a fait très chaud

    c'était insupportable,

    Je te souhaite sous ton beau défi ! une bonne et douce soirée et une belle journée de mercredi

    gros bisous tendresse

    ton amie Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :